profil-271x300

PROFIL

Me Myriam Tabet pratique exclusivement en droit criminel et pénal depuis 9 ans. Associée et cofondatrice de l’étude d’avocats Gaucher Tabet, elle enseigne également le droit depuis 2008.

Me Tabet exerce principalement dans des dossiers de conduite avec les capacités affaiblies, de conduite dangereuse, de délit de fuite, de crimes contre la personne (voies de fait, menaces, harcèlement, violence conjugale, agression sexuelle, introduction par effraction) et de crimes économiques (vol, fraude, recel, vol qualifié).

La majorité de ses clients font face au système de justice pour la toute première fois. Il est primordial pour Me Tabet de vous donner l’heure juste : vous saurez exactement à quoi vous en tenir et comprendrez tous les enjeux de votre cause.

Offrant à la fois un service professionnel et humain, Me Tabet utilisera tous les moyens légaux possibles afin de vous obtenir un acquittement et/ou de vous éviter un casier judiciaire.

Me Tabet est reconnue pour sa détermination et sa ténacité. Elle saura vous défendre avec combativité et vous représentera au meilleur de vos intérêts. Elle possède une grande expérience de plaideuse devant tous les tribunaux du Québec.